Pourquoi ce documentaire?
En 2018, Martine s’est écroulée dans les Alpes italiennes. Cependant, grâce à sa détermination et à son courage, elle est revenue en 2019 et a triomphé du Tor des Géants, une course de 330 km dans les Alpes. Aujourd'hui, à l’aube de ses 50 ans, Martine se prépare pour un défi encore plus grand : le Tor des Glaciers, une course extrême de 450 km avec 32 000 mètres de dénivelé positif.
Mais "À Pas de Géant" est plus qu'une simple histoire de courses extrêmes, c'est un mouvement qui a pris forme depuis un bon moment. C'est le témoignage d'une femme qui, à travers ses expériences et ses défis, inspire ceux qui doutent d’eux-mêmes à se surpasser et à reprendre le contrôle de leur vie. Martine ne se contente pas de courir ; elle partage sa méthode Mindset, donne des conférences et organise des expériences sur mesure pour aider des centaines de personnes à dépasser leurs limites. Cette année, elle atteint un nouveau niveau, car une connexion se forme avec les femmes participant au Tor des Glaciers, amplifiant encore davantage le mouvement à l'échelle internationale.
Comment pouvez-vous nous aider ?
Pour réaliser ce documentaire et faire résonner l’histoire de Martine dans le cœur de nombreux autres, nous avons besoin de votre soutien. Votre contribution servira à financer les coûts de production, y compris les équipements de tournage, les frais de déplacement, de transport, d’hébergement, l’équipe d’accompagnateur qui suit Martine tout au long du défi, la réalisation et la post-production.
Pourquoi nous soutenir ?
Votre soutien nous permettra de raconter une histoire de résilience et de dépassement de soi qui peut inspirer et motiver tant de personnes à travers le monde. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que l'histoire de Martine Marois résonne profondément et encourage chacun à foncer et à reprendre les rênes de sa vie.
Nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité et votre soutien. Rejoignez-nous dans cette aventure incroyable et aidons Martine à inspirer le monde, un pas de géant à la fois.
Merci d’avance pour votre contribution.
Martine et l’équipe de "À Pas de Géant".